FC Saint Valery Baie de Somme Sud : site officiel du club de foot de Saint Valery sur Somme - footeo

Arbre de Noël des Baby Foot, U7 & U9

13 décembre 2018 - 11:34

Mercredi 12 Décembre, c'était l'arbre de noël pour le foot animation du football club de St Valery sur Somme.

Tous les jeunes ont eu droit à un goûter à la salle Adrien Huguet près de la mairie.

Ils sont ensuite partis s'exercer sur la patinoire de la place des pilotes d'où ils sont repartis avec quelques bleus mais des souvenirs plein la tête !

Merci aux bénévoles du club : Manu, Francine, Laure, Rémi, Alain et Anne-Marie, pour cette superbe après-midi et à la mairie de St Valery pour le prêt de la salle et l'utilisation de la patinoire.

A travers cet article, nous souhaitons féliciter Marc Ferté, Christophe Chalvet, Sébastien Audiger, Vivien Hamiez, Hugo Debure, Cyril Lottin et Anaïs Regnier qui accompagnent nos 35 jeunes footballeurs et footballeuses débutants et qui réalisent de très belles choses. Une pensée pour Gilles Derosière qui sera bientôt de retour.

Pour les U9, un grand merci à Daniel Paget pour son investissement et aux parents qui accompagnent les jeunes le samedi.

VIVE LE FCV !